Retour

2012-02-21 - Visite officielle du ministre du cabinet italien

Italie

Ce 21 février nous avons eu l’honneur de recevoir la visite officielle du ministre du cabinet italien au siège de Blackshape à Monopoli. Cette visite à permis de mettre en évidence les très importants progrès réalisés par la société en 2011.
A l’occasion de cette visite officielle du ministre de la cohésion territoriale, le professeur Fabrizio Barca, été très impressionné par la croissance exceptionnelle dans le secteur de l'aéronautique par cette toute jeune start-up.
Le ministre de la cohésion territoriale, le professeur Fabrizio Barca, a visité les locaux de Blackshape SPA, signalant au passage le bien fait de cette importante reprise d’activité des nouvelles entreprises du Sud de l’Italie.
Blackshape est l'une des trois seules entreprises sélectionnées par le ministre dans le cadre de cette tournée. Pour clôturer sa visite Le professeur Barca a déclaré je cite : "Ce fut une rencontre stimulante et remarquable dans une entreprise italienne innovante et solide. J'ai été témoin aujourd'hui un modèle exemplaire de la synergie créée entre le capital privé et celui des affaires. Jai vu un business Angel qui a su miser sur une petite entreprise pour l'aider à grandir. Un excellent travail ". Cette déclaration a été faite devant les journalistes présents. La visite a permis au ministre d'évaluer directement le très haut niveau mis en œuvre par Blackshape dans le domaine de l'innovation, la science et la technologie, ainsi que le processus de production utilisé pour la conception sans oublier la mise en œuvre de tout premier ordre.
‘’Blackshape se développe en taille ceci, en s’élargissant à d'autres marchés géographiques qui, pour nous, sont important pour gagner la confiance de nos clients et des différentes institutions gouvernementales. Maintenant, tous nos efforts sont concentrés sur l'obtention de la certifications de notre chaine d’assemble. Il nous est aussi impératif de doubler notre capacité de production actuelle afin de répondre à la demande sans cesse croissante ", a déclaré Luciano Belviso, chef de la direction de Blackshape.
Ces sentiments ont été repris par Cavalière di Lavoro Pertosa Vito, président de Placements Angel, l'actionnaire majoritaire de Blackshape SPA, qui a également assisté à la réunion. "Nous avons beaucoup investi et nous allons continuer à investir dans une entreprise qui croît en taille, dans les différents marchés et les revenus. Notre objectif est de devenir rapidement l'un des grands constructeurs aéronautiques européens ", a déclaré M. Pertosa.
Pour des questions ou de plus amples renseignements sur les SpA Blackshape, s'il vous plaît contactez-nous directement : phoenix@blackshapeaircraft.com

Italie Italie Italie

Retour